La Commune de Dschang, a entamΓ© ce mardi 27 fΓ©vrier 2024 les travaux d’entretien des routes du quartier « RΓ©gieΒ Β», l’un des plus peuplΓ©s et des plus touchΓ©s par les dΓ©gradations causΓ©es par les intempΓ©ries.

Ces travaux, consistent Γ  remblayer les grosses rigoles créées par les pluies torrentielles, Γ  niveler et stabiliser les chaussΓ©es, Γ  rΓ©habiliter les ouvrages d’assainissement et Γ  amΓ©nager les accotements. Ils visent Γ  amΓ©liorer les conditions de circulation et de sΓ©curitΓ© des usagers, ainsi qu’Γ  valoriser le cadre de vie des habitants.

Le maire de la Commune de Dschang, M. Jacquis Gabriel KEMLEU TCHABGOU, a exprimΓ© sur sa page Facebook sa satisfaction et sa dΓ©termination Γ  faire de l’entretien routier une prioritΓ©, comme il l’a fait par le passΓ© pour les problΓ¨mes d’inondations Γ  travers la vaste opΓ©ration de curage du lit d’eau. Il a saluΓ© le travail remarquable des services techniques, notamment des conducteurs d’engins, qui travaillent avec dextΓ©ritΓ© et en collaboration avec les populations. Il a Γ©galement remerciΓ© les habitants du quartier « RΓ©gieΒ Β» pour leur comprΓ©hension et leur patience face aux dΓ©sagrΓ©ments occasionnΓ©s par les travaux. Il les a assurΓ©s que le rΓ©sultat final sera Γ  la hauteur de leurs espΓ©rances.

Le maire a invitΓ© les citoyens Γ  rester mobilisΓ©s et Γ  soutenir le projet, qui s’inscrit dans le cadre du dΓ©veloppement local et des ambitions communes. Il les a Γ©galement invitΓ©s Γ  rester connectΓ©s sur sa page Facebook Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou pour suivre l’Γ©volution des travaux et les autres actions de la Commune de Dschang.

« Ensemble nous réussirons ! » a-t-il conclu.

Article prΓ©cΓ©dentINFORMATION
Article suivantπ™Žπ˜Όπ™‰π™π™€ π™‹π™Šπ™π™ π™π™Šπ™π™Ž : π™‚π™π˜Όπ™‰π˜Ώπ™€ π˜Ύπ˜Όπ™ˆπ™‹π˜Όπ™‚π™‰π™€ π™ˆπ™€π˜Ώπ™„π˜Ύπ˜Όπ™‡π™€ π˜Ώπ™€ π™‡π˜Ό π˜Ώπ™„π˜Όπ™Žπ™‹π™Šπ™π˜Ό 𝘼 𝙇’π™ƒπ™Šπ™‹π™„π™π˜Όπ™‡ π™π™€π™‚π™„π™Šπ™‰π˜Όπ™‡ π˜Όπ™‰π™‰π™€π™“π™€ π˜Ώπ™€ π˜Ώπ™Žπ˜Ύπ™ƒπ˜Όπ™‰π™‚ π˜Ώπ™ 29 𝙁𝙀𝙑𝙍𝙄𝙀𝙍 π˜Όπ™ 4 π™ˆπ˜Όπ™π™Ž 2024