Chers frères et sœurs de Dschang,

Je vous adresse ce message aux côtés de mon grand Camarade et frère le Recteur, Prof. Roger TSAFACK NAFOSSO, pour vous exprimer ma gratitude et ma fierté pour le soutien que vous m’avez accordé lors des dernières élections municipales. Grâce à votre confiance, nous avons remporté une large victoire et nous avons renforcé notre ancrage dans la région de l’Ouest, spécifiquement dans le département de la Menoua, et singulièrement dans l’arrondissement de Dschang.

Aujourd’hui, je vous invite à continuer à travailler ensemble pour le développement de notre commune. Nous avons de nombreux projets à réaliser pour améliorer les conditions de vie de nos populations, notamment la construction de la cité de Dschang. Cette cité sera un symbole de notre dynamisme, de notre modernité et de notre identité culturelle. Elle offrira des logements décents, des infrastructures de qualité, des espaces verts, des équipements sportifs et culturels, et des opportunités économiques pour nos jeunes.

Pour mener à bien ce projet ambitieux, nous avons besoin de l’implication de tous les acteurs locaux : les autorités administratives, les chefs traditionnels, les associations, les entreprises, les organisations de la société civile, et surtout vous, les habitants de Dschang. Vous êtes les premiers concernés par ce projet, et vous êtes les premiers bénéficiaires de ses retombées. C’est pourquoi je vous sollicite de participer activement à la conception, à la réalisation et à la gestion de la cité de Dschang. Vos idées, vos suggestions, vos contributions et vos critiques sont les bienvenues. Ensemble, nous pouvons faire de la cité de Dschang un modèle de développement urbain, social et environnemental.

Tout en vous remerciant pour votre attention et de votre engagement continu. Je vous assure de ma disponibilité et de mon écoute. Je compte sur vous pour faire de la cité de Dschang une réalité.

Pour nos ambitions communes :

Restons mobilisés !

Ensemble nous réussirons !

Vive la commune de Dschang !

Vive le Parti RDPC !

Vive le Cameroun !

M. Jacquis Gabriel KEMLEU TCHABGOU

Article précédent𝘿𝙎𝘾𝙃𝘼𝙉𝙂 / 𝙐𝙍𝘽𝘼𝙉𝙄𝙎𝙈𝙀 : 𝙇𝘼 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙄𝙎𝙎𝙄𝙊𝙉 𝘿𝙀 𝙋𝙀𝙍𝙈𝙄𝙎 𝘿𝙀 𝘾𝙊𝙉𝙎𝙏𝙍𝙐𝙄𝙍𝙀 𝙁𝘼𝙄𝙏 𝙇𝙀 𝙋𝙊𝙄𝙉𝙏.
Article suivant𝙇𝘼 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝙀 𝘿𝙀 𝘿𝙎𝘾𝙃𝘼𝙉𝙂 𝙇𝘼𝙉𝘾𝙀 𝙇𝙀𝙎 𝙏𝙍𝘼𝙑𝘼𝙐𝙓 𝘿’𝙀𝙉𝙏𝙍𝙀𝙏𝙄𝙀𝙉 𝘿𝙀𝙎 𝙍𝙊𝙐𝙏𝙀𝙎 𝘿𝙐 𝙌𝙐𝘼𝙍𝙏𝙄𝙀𝙍 « 𝙍𝙀𝙂𝙄𝙀 »