Je vous remercie pour ce que vous avez cru devoir requรฉrir mon point de vue sur les actions de lโ€™exรฉcutif municipal issu des รฉlections municipales du 09 Fรฉvrier 2020 dernier.
En effet, les populations de lโ€™Arrondissement de Dschang sont mรฉdusรฉes par les rรฉalisations de lโ€™exรฉcutif municipal actuel. Elles sโ€™attendaient ร  ce que cela prenne du temps, or ร  moins de 270 jours, elles ont eu droit ร  :

• Deux ambulances ;
  • Trois points dโ€™eau ;
  • Un appareil respiratoire pour les malades du COVID-19 ;
  • Un dรฉfibrillateur
  • Un scanner
    Face ร  tout ceci, je ne puis quโ€™encourager Monsieur le Maire et son รฉquipe ร  aller de lโ€™avant, ยซ cโ€™est lโ€™รฉquipe quโ€™il faut ร  la place quโ€™il faut ยป. Elle a su imprimer son empreinte personnelle dans lโ€™histoire de notre Arrondissement. Aussi, jโ€™invite toutes les couches bรฉnรฉficiaires de ces rรฉalisations ร  leur tรฉmoigner leur reconnaissance par des paroles encourageantes, un conseil ou une remarque opportune. Oui montrons ร  nos frรจres que nous sommes rรฉellement disposรฉs ร  collaborer et tรฉmoigner le moment venu. Pour finir, toutes les militantes de la Section OFRDPC de Menoua Centre 1 se joignent ร  moi pour prier le Seigneur afin quโ€™il accorde longue vie ร  Monsieur le Maire et ร  son รฉquipe.
    Honorable NGUEGUIM Anastasie
    Dรฉputรฉe ร  l’Assemblรฉe Nationale
Article prรฉcรฉdentยซย ๐‹๐ž ๐œ๐จ๐ง๐ฌ๐ž๐ข๐ฅ ๐ช๐ฎ๐ž ๐ฃ๐ž ๐ฏ๐š๐ข๐ฌ ๐๐จ๐ง๐ง๐ž๐ซ ๐š๐ฎ ๐Œ๐š๐ข๐ซ๐žย ยป
Article suivant๐”๐ง ๐ฌ๐ž๐ฎ๐ฅ ๐ฆ๐จ๐ญ! ๐‚๐จ๐ง๐ญ๐ข๐ง๐ฎ๐ž๐ณ