Au regard des rรฉalisations faites en ce temps, le chef de l’exรฉcutif municipal de Dschang peut รชtre considรฉrรฉ comme un capitaine qui conduit bien, mais alors trรจs bien son bateau.
Avons-nous besoin de citer nommรฉment ces actes posรฉs ?
Dรฉjร  il avait annoncรฉ les couleurs avant mรชme d’รชtre รฉlu chef de l’exรฉcutif : enlรจvement des immondices partout dans la ville etcโ€ฆ
En 270 jours, on est mรชme tentรฉ de dire qu’il aurait fini son mandat car nous sommes trรจs souvent habituรฉs ร  voir de pareils actes ร  la fin d’une mandature et du coup l’on est en droit de se poser quelques questions.
1 – est-il en campagne pour convaincre les populations ?
2 โ€“ aurait-il les moyens nรฉcessaires de cette politique anticipative ?
3 – avons-nous ร  la tรชte de cette mairie un entrepreneur ou bien un homme politique ?
Les rรฉponses ร  ces questionnements ne sont pas du tout aisรฉes car le chemin est encore trรจs long il reste encore 1555 jours et on est bien en droit de dire qu’il reste beaucoup ร  faire et tout naturellement on lui accordera 1825 jours supplรฉmentaires pour placer cette entreprise au sommet de la pyramide.
Bravo Monsieur le Maire. Un seul mot! Continuez.
Pepsy BB, Prรฉsident du CERAMM (Cercle des Artistes Musiciens de la Menoua)

Article prรฉcรฉdentยซ ๐œโ€™๐ž๐ฌ๐ญ ๐ฅโ€™รฉ๐ช๐ฎ๐ข๐ฉ๐ž ๐ช๐ฎโ€™๐ข๐ฅ ๐Ÿ๐š๐ฎ๐ญ ร  ๐ฅ๐š ๐ฉ๐ฅ๐š๐œ๐ž ๐ช๐ฎโ€™๐ข๐ฅ ๐Ÿ๐š๐ฎ๐ญ ยป
Article suivantยซ๐‰๐ž ๐๐จ๐ง๐ง๐ž ร  ๐œ๐ž ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฎ๐ง๐ž ๐ง๐จ๐ญ๐ž ๐๐ž ๐Ÿ๐Ÿ–/๐Ÿ๐ŸŽ ร  ๐œ๐ž๐ญ๐ญ๐ž รฉ๐ช๐ฎ๐ข๐ฉ๐ž…ยป