Mon point de vue sur les premiers jours de lโ€™exรฉcutif municipal actuel ร  Dschang. Dรฉjร  cโ€™est un sentiment de fiertรฉ de nous associer dans la gestion de notre citรฉ et de prendre en compte lโ€™opinion du citoyen administrรฉ. Je suis ร  une vingtaine dโ€™annรฉe dans le cercle politique dans la Menoua et cet exรฉcutif qui vient dโ€™รชtre รฉlu nโ€™est quโ€™ร  270 jours bien comptรฉ et il a dรฉjร  fait des preuves palpables qui nous montrent que les lendemains nous rassurent le meilleur. Voyez-vous ร  ce jour ce qui a dรฉjร  รฉtรฉ fait ,cโ€™est une grande premiรจre, nous nโ€™avons pas encore vu cela ร  Dschang et le maire Jacquis Kemleu est dรฉjร  en train dโ€™unir les fils de la Menoua et en particulier ceux de la ville de Dschang. Au moment oรน je mโ€™adresse ร  vous, ce nโ€™est plus dans le chapelet du parti, cโ€™est une histoire dโ€™un groupe de personnes qui a รฉtรฉ mis sur pied pour donner ร  la ville de Dschang lโ€™image quโ€™elle mรฉrite. Cet exรฉcutif est sur la bonne voie par les actions dรฉjร  posรฉes, car lโ€™homme qui tient le bรขton de commandement dit des choses et les rรฉalisent รฉgalement. Habituellement ce nโ€™est pas comme รงa que cela se fait, car lorsquโ€™un maire prend le commandement de la ville, il prend en moyenne dix mois pour mettre la pioche au sol, mais nous voyons en celui-ci sans รชtre installรฉ officiellement dans de grands chantiers pour le changement. A cela nous lui disons un grand merci, ce nโ€™est quโ€™un dรฉbut et nous espรฉrons que vous saurez nous รฉcouter tout au long de cette mandature. Je donne ร  ce jour une note de 18/20 et bon vent ร  toute cette รฉquipe pour que vive le dรฉveloppement tous azimuts de la Commune de Dschang.
Robert PENKA, citoyen de la ville de Dschang

Article prรฉcรฉdent๐”๐ง ๐ฌ๐ž๐ฎ๐ฅ ๐ฆ๐จ๐ญ! ๐‚๐จ๐ง๐ญ๐ข๐ง๐ฎ๐ž๐ณ
Article suivantยซ ๐‚๐จ๐ง๐ฌ๐ญ๐š๐ญ๐ž๐ณ ๐š๐ฏ๐ž๐œ ๐ฆ๐จ๐ข ๐ช๐ฎ๐ž ๐œ๐ž๐ฌ ๐ซรฉ๐š๐ฅ๐ข๐ฌ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ ๐จ๐ง๐ญ รฉ๐ญรฉ ๐๐š๐ง๐ฌ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐๐จ๐ฆ๐š๐ข๐ง๐ž๐ฌ ๐ฏ๐ข๐ญ๐š๐ฎ๐ฑ ๐๐ž๐ฌ ๐ฉ๐จ๐ฉ๐ฎ๐ฅ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ… ยป