En marge de la session du conseil municipal consacrรฉ ร  l’adoption du budget 2024, ce vendredi, 15 dรฉcembre 2023, j’ai reรงu de l’organe de presse ยซย Mairie en orย ยป le prix du Maire le plus impliquรฉ dans la coopรฉration dรฉcentralisรฉe. Je tiens ร  exprimer ma profonde gratitude pour cet honneur qui m’a รฉtรฉ dรฉcernรฉ. C’est avec une immense fiertรฉ que je reรงois ce prix, qui tรฉmoigne des efforts constants dรฉployรฉs par notre administration et notre communautรฉ pour favoriser les relations intercommunales.

La coopรฉration dรฉcentralisรฉe revรชt une importance capitale dans la construction d’un avenir prospรจre et solidaire pour tous. Elle permet de crรฉer des liens durables entre les diffรฉrentes villes et rรฉgions, favorisant ainsi les รฉchanges รฉconomiques, culturels et sociaux. Grรขce ร  cette collaboration รฉtroite, nous pouvons ล“uvrer ensemble ร  rรฉsoudre les dรฉfis communs, dรฉvelopper des projets novateurs et promouvoir la comprรฉhension mutuelle.

Ce prix est le fruit du travail acharnรฉ de toute une รฉquipe dรฉvouรฉe, comprenant les membres du conseil municipal, les fonctionnaires municipaux, les associations locales et bien sรปr, nos prรฉcieux partenaires internationaux. Chacun d’entre eux a contribuรฉ, ร  sa maniรจre, ร  renforcer nos actions en faveur de la coopรฉration dรฉcentralisรฉe.

Je tiens donc ร  saisir cette occasion pour exprimer ma gratitude envers tous ceux qui ont soutenu nos initiatives, ont participรฉ aux projets de coopรฉration et ont cru en notre vision commune. Votre engagement indรฉfectible a permis de tisser des liens solides et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour notre ville.

En tant que Maire, je m’engage ร  poursuivre mes efforts pour promouvoir la coopรฉration dรฉcentralisรฉe et renforcer nos partenariats existants. Ce prix est une source d’inspiration et une incitation ร  redoubler d’efforts pour garantir un avenir meilleur pour notre communautรฉ et crรฉer une sociรฉtรฉ plus juste et รฉquilibrรฉe.

Je tiens ร  remercier encore une fois l’organe de presse ยซย Mairie en orย ยป pour ce magnifique honneur et je fรฉlicite l’ensemble des Maires engagรฉs dans la coopรฉration dรฉcentralisรฉe. Ensemble, nous sommes plus forts et nous pouvons construire un avenir meilleur.

Pour nos ambitions communes:

Restons mobilisรฉs !

Ensemble nous rรฉussirons !

Article prรฉcรฉdent๐™๐™€๐˜ฟ๐™€๐™Š 2023 [ ๐™…๐™Š๐™๐™ 3 ๐™š๐™ฉ 4 ] : ๐™‡๐™€๐™Ž ร‰๐™‡๐™๐™Ž ๐™‡๐™Š๐˜พ๐˜ผ๐™๐™“ ๐˜ฟ๐™€ ๐˜ฟ๐™Ž๐˜พ๐™ƒ๐˜ผ๐™‰๐™‚ ๐™€๐™‰ ๐™‹๐˜ผ๐™๐™๐˜ผ๐™‚๐™€ ๐˜ฟ’๐™€๐™“๐™‹ร‰๐™๐™„๐™€๐™‰๐˜พ๐™€ ร€ ๐˜ฝ๐˜ผ๐™๐™Š๐™๐™Ž๐™Ž๐˜ผ๐™ˆ
Article suivantDรฉlรฉgation des รฉlus de la Rรฉpublique de Djibouti