Claude Dongmo et son รฉquipe continuent le tournage de leur documentaire ยซ Ma ville en hรฉritage ยป. Pour la Commune de Dschang qui constitue un arrรชt majeur de ce film de 90 minutes, ils sont dans la ville depuis dimanche 23 janvier 2022. Cโ€™est par le site de compostage de Ngui quโ€™ils ont lancรฉ cette journรฉe du mercredi 26 janvier. Lร -bas, ils sโ€™intรฉressent ร  lโ€™initiative que la Commune de Dschang porte depuis bientรดt deux dรฉcennies avec lโ€™appui de ses nombreux partenaires dont Era-Cameroun, Nantes Mรฉtropole, lโ€™Union Europรฉenne le Great, lโ€™Agence Franรงaise de Dรฉveloppement (AFD) ; etc.
Ma ville en hรฉritage est un film documentaire tournรฉ en full HD au Cameroun et en France pour une diffusion ร  la tรฉlรฉvision. Il est destinรฉ ร  un public de tout รขge sโ€™intรฉressant aux questions de protection de lโ€™environnement, de la collecte et de traitement de dรฉchets domestiques ainsi quโ€™au dรฉveloppement et ร  la promotion de lโ€™agriculture biologique.
Le film est aussi dโ€™aprรจs son producteur, ยซ une profonde immersion au cล“ur des nombreuses initiatives รฉcologiques qui prospรจrent depuis quelques annรฉes dans la ville de Dschangโ€ฆ ยป.
Ma ville en hรฉritage est un film de Ervy Ken Patoudem qui le rรฉalisera avec la participation de Patou Fims International et Iconic Compagny.

Article prรฉcรฉdent๐‰๐š๐œ๐ช๐ฎ๐ข๐ฌ ๐Š๐ž๐ฆ๐ฅ๐ž๐ฎ ๐“๐‚๐‡๐€๐๐†๐Ž๐” ๐ž๐ญ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ฉ๐ซ๐ข๐ฑ ๐๐ž ๐ซ๐ž๐œ๐จ๐ง๐ง๐š๐ข๐ฌ๐ฌ๐š๐ง๐œ๐ž : ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ฉ๐š๐ฌ ๐๐ž ๐ฅโ€™๐š๐ง๐งรฉ๐ž ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ
Article suivant๐€๐ฌ๐ฌ๐š๐ข๐ง๐ข๐ฌ๐ฌ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ : ๐ฅโ€™๐„๐ฑรฉ๐œ๐ฎ๐ญ๐ข๐Ÿ ๐Œ๐ฎ๐ง๐ข๐œ๐ข๐ฉ๐š๐ฅ ๐ง๐ž ๐ฏ๐ž๐ฎ๐ญ ๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ฌ ๐โ€™๐š๐œ๐œ๐ฎ๐ฆ๐ฎ๐ฅ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ž ๐ซ๐ž๐Ÿ๐ฎ๐ฌ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐๐ž๐ฎ๐ฑ ๐ฉ๐ฅ๐š๐ญ๐ž๐Ÿ๐จ๐ซ๐ฆ๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐œ๐จ๐ฆ๐ฉ๐จ๐ฌ๐ญ๐š๐ ๐ž ๐๐ž ๐ƒ๐ฌ๐œ๐ก๐š๐ง๐