Le Maire de la Commune de Dschang vient de recevoir son premier prix de lโ€™annรฉe 2022. La palme dโ€™or des ASCOD AWARDS lui a รฉtรฉ dรฉcernรฉe par lโ€™association de communication pour lโ€™รฉducation et le dรฉveloppement, le mardi 25 janvier 2022. Une autre distinction qui vient aprรจs la dizaine reรงue en 2021, reconnaitre le mรฉrite et le dynamisme du premier Magistrat municipal de Dschang.
ยซย Lโ€™association de communication pour lโ€™รฉducation et le dรฉveloppement ร  travers ce prix de palme dโ€™or, balise votre chemin comme symbole de bรฉnรฉdiction, de paix et dโ€™encouragement afin que vous puissiez poursuivre vos actions positives pour le dรฉveloppement du Cameroun, pour un lendemain meilleur et le bien-รชtre pour tous ยป, peut-on lire sur le tableau remis au Chef de lโ€™Exรฉcutif Municipal de Dschang dans son cabinet sis ร  lโ€™hรดtel de ville.
Aussi extraordinaire que cela peut paraitre, lโ€™รฉdile de Dschang, tout en saluant la reconnaissance, a dit รชtre inquiet. ยซ Une conscience attentive est une conscience inquiรจte, cโ€™est une invite, une pression de plus que vous venez de nous faire en nous donnant ce prix, nous allons continuer ร  travailler ยป, a reconnu lโ€™Homme de la Mandature des dรฉfis qui sโ€™est aussi fรฉlicitรฉ du parcours de son รฉquipe dโ€™abord sur les plans de lโ€™assainissement, de la gestion de la pandรฉmie depuis sa survenue au Pays, mais aussi avec les grands chantiers en cours dans la commune (microcentrales hydroรฉlectriques en construction, adduction dโ€™eau potableโ€ฆetc)
Lโ€™รฉlu local reconnait que ยซ les efforts dรฉployรฉs ร  Dschang contribuent effectivement ร  bรขtir le Cameroun de demain ยป. Il a reรงu cette premiรจre distinction de lโ€™annรฉe en compagnie de son 3รจme adjoint Dr Jerry Landry Toukam et du Conseiller ร‰tienne Sontia, Prรฉsident de la Commission Environnement au sein du conseil municipal de Dschang.
Pour la sobre cรฉrรฉmonie, lโ€™association de communication pour lโ€™รฉducation et le dรฉveloppement รฉtait reprรฉsentรฉe par Serge Jรฉrรดme TODJOM, directeur de publication du journal ยซ Binam News ยป, par ailleurs directeur gรฉnรฉral de Vino TV et Balise PEKA, directeur de publication du journal ยซ Action directe ยป.
Dans la cordialitรฉ reconnue en lโ€™รฉdile de Dschang, la sobre cรฉrรฉmonie a cรฉdรฉ place aux รฉchanges autour de la dรฉcentralisation et les raisons de sa lenteur au Cameroun. Bien entendu que les magistrats municipaux ont une part de responsabilitรฉ ร  surmonter.
CDB

Article prรฉcรฉdentCelebration de la Journรฉe des Forces Armรฉes
Le MINDEF vient d’arriver dans la ville de Dschang
Article suivant๐‚๐ข๐งรฉ๐ฆ๐š : ๐ฅ๐ž๐ฌ รฉ๐ช๐ฎ๐ข๐ฉ๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐‚๐š๐ฆ๐ž๐ซ๐จ๐ฎ๐ง ๐’๐ญ๐ฎ๐๐ข๐จ ๐ž๐ญ ๐โ€™ร‰๐œ๐ฅ๐จ๐ฌ๐ข๐จ๐ง ๐„๐ง๐ญ๐ž๐ซ๐ญ๐š๐ข๐ง๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ร  ๐ฅโ€™๐š๐ฌ๐ฌ๐š๐ฎ๐ญ ๐๐ž๐ฌ ๐ข๐ง๐ข๐ญ๐ข๐š๐ญ๐ข๐ฏ๐ž๐ฌ รฉ๐œ๐จ ๐Ÿ๐š๐ฏ๐จ๐ซ๐š๐›๐ฅ๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐‚๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ž ๐๐ž ๐ƒ๐ฌ๐œ๐ก๐š๐ง๐