Depuis quelques jours, les plateformes de compostage des ordures mรฉnagรจres de Ngui et de Siteu sont lโ€™objet de toute lโ€™attention du Maire Kemleu et son รฉquipe. En action via lโ€™Agence Municipale de Gestion de Dรฉchets (AMGED), la Commune de Dschang vient dโ€™avoir raison des montagnes de refus de compostage accumulรฉes depuis des annรฉes. ยซ Lโ€™opรฉration dite coup de poing est lโ€™une des derniรจres du genre ยป, souhaite Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou qui pense avoir dรฉsormais tous les รฉlรฉments et moyens rรฉunis pour limiter lโ€™accumulation de ces rebus du compostage. Lโ€™opรฉration qui a su compter sur la tractopelle et les camions communaux cรฉdera place aux travaux dโ€™amรฉnagement de cet espace pour permettre lโ€™enlรจvement en toutes saisons. ร€ Siteu, la dรฉcharge municipale est parallรจlement lโ€™objet de la mรชme attention. Les travaux sont suivis de prรจs par Pascal Aimรฉ Mbokouoko, Directeur de lโ€™AMGED et Dieudonnรฉ Nguessong, Directeur du cabinet du Maire.
CDB

Article prรฉcรฉdent๐‚๐ข๐งรฉ๐ฆ๐š : ๐ฅ๐ž๐ฌ รฉ๐ช๐ฎ๐ข๐ฉ๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐‚๐š๐ฆ๐ž๐ซ๐จ๐ฎ๐ง ๐’๐ญ๐ฎ๐๐ข๐จ ๐ž๐ญ ๐โ€™ร‰๐œ๐ฅ๐จ๐ฌ๐ข๐จ๐ง ๐„๐ง๐ญ๐ž๐ซ๐ญ๐š๐ข๐ง๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ร  ๐ฅโ€™๐š๐ฌ๐ฌ๐š๐ฎ๐ญ ๐๐ž๐ฌ ๐ข๐ง๐ข๐ญ๐ข๐š๐ญ๐ข๐ฏ๐ž๐ฌ รฉ๐œ๐จ ๐Ÿ๐š๐ฏ๐จ๐ซ๐š๐›๐ฅ๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐‚๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ž ๐๐ž ๐ƒ๐ฌ๐œ๐ก๐š๐ง๐
Article suivantLa Commune de Dschang souhaite un repos paisible aux รขmes des concitoyens emportรฉs par ce drame et bon rรฉtablissement aux blessรฉs.