L’ouvrage en cours d’érection dans ce quartier s’appuie sur un forage qui débite plus de 10 000 litres d’eau par heure.
C’est le forage communal le plus productif réalisé par la Mandature des défis depuis son lancement.  » Le quartier Asentsa aura attendu plus de 30 ans » pour accéder à une eau de qualité et en quantité, tel est le témoignage fait ce dimanche 3 octobre 2021 par le chef de ce quartier devant le Maire Jacquis Kemleu qui supervise depuis hier les opérations.
Au rang des défis à relever par l’équipe actuelle à la Mairie de Dschang, il y a l’accès facile pour tous à l’eau potable, l’objectif 6 de développement durable en ligne de mire.

Article précédent𝗘𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 : 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝗨𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝘁é 𝗱𝗲 𝗗𝘀𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴 𝘀’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝗮𝗹𝗼𝗿𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗽𝗮𝘆𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗲𝘀𝘁𝗶𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗗𝘀𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴
Article suivant𝙍é𝙘𝙤𝙢𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚/𝙎𝙖𝙡𝙪𝙗𝙧𝙞𝙩é 𝙥𝙪𝙗𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚 : 𝙡𝙖 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙚 𝙙𝙚 𝘿𝙨𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜 a 𝙡𝙖 2è𝙢𝙚 𝙢𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚𝙪𝙧𝙚 𝙨𝙩𝙧𝙖𝙩é𝙜𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙧é𝙜𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙡’𝙊𝙪𝙚𝙨𝙩