Jacquis Kemleu porte la voix du Cameroun et de l’Afrique à NantesLe Maire de Dschang était l’un des panelistes de la conférence qui a meublé hier vendredi 25 septembre 2020, l’atelier n°2 de la huitième édition de « Les géopolitiques de Nantes ». À travers le thème « La pandémie en Afrique : la coopération et la solidarité internationale à l’épreuve de ses répercutions », il a sommairement partagé avec le monde connecté, les secrets du Cameroun et de l’Afrique qui ont plus ou moins maitrisé pour ne pas dire, vaincu la pandémie. La conférence s’est faite via Skype. Elle était modérée par Alfred Romuald Gambou, entre autres, président de « La maison de l’Afrique à Nantes ». Le Maire de Nantes était représenté par son adjoint en charge de la coopération décentralisée, Alassane Guissé.

Article précédentCONSTRUCTION DU MARCHE DE FOTETSA
Article suivant[La covid-19 et ses enseignements]