Le Maire et le Coordonnateur du PNDP/Ouest viennent d’aplanir l’obstacle qui bloquait l’avancée du chantier.C’est au cours d’une séance de travail que les responsables des deux organisations partenaires ont pu solutionner la querelle qui opposait les populations bénéficiaires.« C’est avec l’acte de donation d’un site bien délimité en mains, que la commune et son partenaire financier, le PNDP, ont mobilisé un opérateur pour réaliser des études. Et au moment de passer à la mise en œuvre du projet sur le terrain, les héritiers d’une succession se sont opposés à l’avancée du chantier [de construction d’un hangar au marché de Fotetsa], en revendiquant la propriété du terrain… »Tels sont les mots par lesquels Jacquis Kemleu, maire de la commune de Dschang, a ouvert la séance de travail qui a permis de résoudre le conflit qui freinait l’évolution de ce chantier. La réunion s’est tenue ce vendredi matin dans la salle des actes de la mairie de Dschang. C’était en présence de Boniface Megouo, chef de la cellule régionale de coordination, du Programme national de développement participatif, CRC-PNDP/Ouest et de Momo Kenfac, 2ème adjoint au Maire.

Article précédentÉtat civil : L’Exécutif Municipal de Dschang prescrit le respect de la loi.
Article suivant[La covid-19 et ses enseignements]