« 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝗻𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗲𝘁 𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲𝗿 à 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 »

Georges Modeste MEKUI, Directeur de l’Agence Municipale de l’Eau et l’Energie était face aux médias à la fin de la réunion de prise de contact que l’Exécutif Municipal a eu ce mercredi 5 août 2020 avec les gestionnaires des ouvrages d’assainissement, d’accès à l’énergie et à l’eau potable.

A ce jour, je peux me vanter du fait que la majorité des populations de la ville de Dschang ont compris ce que nous faisons. En effet, au départ, c’était très difficile. Et du moment où nous répondons par des réactions promptes, elles sont davantage rassurées que, lorsqu’elles interpellent l’Agence, celle-ci réagit. Comme quelqu’un avait dit, le changement des mentalités ou des habitudes prend beaucoup de temps. Et l’idéal serait qu’on commence par sensibiliser. Nous sensibilisons chaque jour et on va continuer à le faire. Et c’est progressivement que nous espérons toucher le cœur de ceux qui ne comprennent pas jusqu’à présent ce que l’agence municipale fait.

Article précédent𝗟’𝗘𝘅é𝗰𝘂𝘁𝗶𝗳 𝗠𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹 𝗮 e𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴é 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗹𝗼𝗰𝗮𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗠𝗘𝗘
Article suivant𝘓𝘦 𝘔𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘑𝘢𝘤𝘲𝘶𝘪𝘴 𝘎𝘢𝘣𝘳𝘪𝘦𝘭 𝘒𝘌𝘔𝘓𝘌𝘜 𝘛𝘊𝘏𝘈𝘉𝘎𝘖𝘜 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘋𝘴𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨 𝘴’𝘦𝘴𝘵 𝘦𝘹𝘱𝘳𝘪𝘮é 𝘧𝘢𝘤𝘦 𝘢𝘶𝘹 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘢𝘭𝘪𝘴𝘵𝘦𝘴