Jacquis Kemleu Tchabgou et ses adjoints รฉtaient face aux gestionnaires locaux des ouvrages dโ€™accรจs ร  lโ€™eau potable, des toilettes publiques et de la microcentrale hydroรฉlectrique de Tchouadeng. La rencontre qui a eu pour cadre la salle des rรฉunions des services techniques de la Mairie ce mercredi 5 aoรปt 2020, a permis ร  ces acteurs de faire le point sur le fonctionnement des diffรฉrents ouvrages des trois domaines de la compรฉtence quโ€™assure lโ€™AMEE (Agence Municipale de lโ€™Eau et de lโ€™Energie), et de poser les jalons pour que ces services sociaux de base soient amรฉliorรฉs et assurรฉs durablement. Cette rencontre est la traduction pure et simple de lโ€™esprit dโ€™ouverture voulu par lโ€™รฉquipe, actuellement ร  la tรชte de la Commune de Dschang. Elle souhaite en effet ouvrir sa gestion ร  toutes les populations qui ont longtemps nourri lโ€™envie de voir leurs points de vue compter dans le processus dโ€™amรฉlioration de leurs conditions de vie. ยซ Communiquons ensemble pour รฉviter les incomprรฉhensions ยป, a lancรฉ le Maire de Dschang ร  ces responsables qui sont repartis satisfaits sachant que les portes de la mairie leur sont grandement ouvertes et quโ€™ils peuvent sans protocole demander et รชtre reรงus par le Magistrat Municipal. Cette rencontre avec les parties prenantes des secteurs eau, รฉnergie et assainissement de base faisait suite ร  celle du 23 juillet dernier avec la presse et les citoyens, rencontre qui avait permis ร  lโ€™exรฉcutif Municipal dโ€™annoncer les actions dโ€™assainissement urbain qui ont dรฉbutรฉ lundi dernier dans la ville de Dschang.

CDB

Article prรฉcรฉdentCommuniquรฉ Radio / Presse
Article suivantGeorges Modeste MEKUI, Directeur de lโ€™Agence Municipale de lโ€™Eau et lโ€™Energie รฉtait face aux mรฉdias