L’ouvrage réalisé par l’exécutif municipal grâce au BIP 2020 a une profondeur de 86 m pour un débit de 3000 litres par heure.
La foration du point d’eau s’est achevée ce dimanche. Pour cet autre ouvrage qui soulagera le quotidien des populations de Banki, l’Exécutif Municipal a veillé au respect des consignes et dispositions gagnantes qui sont exigées aux 8 chantiers engagés dans le même domaine dans le centre-ville en avril 2020. Il faut, selon le Maire Kemleu s’assurer que tous les forages qui se réalisent désormais sur le territoire communal alimentent les menages quelque soient les saisons.

Article précédent𝐋𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐊𝐞𝐦𝐥𝐞𝐮 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐫𝐢𝐱 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐫é𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐧 é𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐟é𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟎
Article suivant𝐋𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐢𝐜𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐜𝐢é𝐭é 𝐀𝐫-𝐕𝐚𝐥 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯é𝐬 à 𝐃𝐬𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥’𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐝é𝐜𝐡𝐞𝐭𝐬