Nous vous recommandons aussi cette page qui est celle de l’établissement public communal via lequel la Commune de Dschang déploie sa stratégie numérique.

EN CE MOMENT AU CRMM !
Nos nouveaux apprenants en bureautique sont formés sur l’environnement et le système d’exploitation WINDOWS.
Pour info, Windows est au départ une interface graphique unifiée produite par Microsoft, qui est devenue ensuite une gamme de systèmes d’exploitation à part entière, principalement destinés aux ordinateurs compatibles PC que nous utilisons aujourd’hui très majoritairement.

dschangnumerique

crmm

communededschang

Article précédent𝐋𝐚 𝐠𝐫𝐮𝐞 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮𝐞 𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧é𝐞 𝐧’𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯é𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮’𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞
Article suivantLe maire a visité des routes reprofilées à l’initiative des populations.