A l’occasion de sa dernière sortie de terrain, Jacquis Kemleu, maire de Dschang, a visité trois axes routiers reprofilés par la commune, avec la contribution des populations bénéficiaires.
Dans le cadre de sa politique des « Grands Défis », Jacquis Kemleu, maire deDschang, a débuté sa visite de terrain du mardi 12 janvier 2021, sur le territoire de sa commune, en milieu d’après-midi. Accompagné de trois de ses adjoints, et de trois conseillers municipaux impliqués dans le suivi des travaux, l’élu local a voulu toucher du doigt l’effectivité des travaux réalisés, dans des villages des groupements Foréké-Dschang et Foto.
Plus concrètement, il a s’agi des travaux de reprofilage routier, de l’axe Lycéebilingue/Toutsang/chefferie Fonakeukeu, dans le groupement Foto. Auparavant, il était à Foréké-Dschang, où la même activité a été menée, avec un élargissement des voies par endroits, sur les axes: pont Tchouazong/carrefour Fo’o Sa’ah, en passant par le carrefour Likong; carrefour papa Emma/pont Zembing.
Observons que l’initiative de l’ensemble de ces travaux a été pensée, conçue et portée par les populations bénéficiaires. Cependant, c’est grâce au concours matériel, technique et financier de la commune de Dschang, que ces projets ont pu franchir le stade des idées, pour se matérialiser sur le terrain.
Roch Kenfack

Article précédentÇa se passe au Centre de Ressources Multimédias de la Commune de Dschang.
Article suivant𝙀𝙣𝙤𝙬 𝘼𝙗𝙧𝙖𝙢𝙨 𝙀𝙜𝙗𝙚 𝙖 𝙨é𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣é à 𝘿𝙨𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜 𝙝𝙞𝙚𝙧 𝙟𝙚𝙪𝙙𝙞