Chers personnels de l’Γ©tat civil de notre prestigieuse Commune,

Je tiens Γ  exprimer ma sincΓ¨re gratitude Γ  chacun d’entre vous pour votre participation active et votre engagement lors du sΓ©minaire de formation sur la digitalisation de l’Γ©tat civil. Ce fut une Γ©tape cruciale pour notre commune afin de moderniser nos services et rΓ©pondre aux besoins croissants de notre communautΓ©.

La digitalisation de l’Γ©tat civil reprΓ©sente une avancΓ©e majeure dans notre quΓͺte de modernitΓ©. GrΓ’ce Γ  cette formation, vous avez acquis de nouvelles compΓ©tences et des connaissances approfondies sur l’utilisation des technologies numΓ©riques pour gΓ©rer les enregistrements de naissances, mariages, dΓ©cΓ¨s, et toutes les autres activitΓ©s liΓ©es Γ  l’Γ©tat civil.

Je suis convaincu que ces nouvelles compΓ©tences acquises dans le cadre du programme Appui Γ  la Modernisation de l’Γ‰tat Civil en partenariat avec la coopΓ©ration Allemande (GIZ) renforceront notre efficacitΓ© et notre prΓ©cision dans la tenue des registres. Les processus seront simplifiΓ©s, les dΓ©lais rΓ©duits et la qualitΓ© de service amΓ©liorΓ©e. En adoptant ces technologies, nous pourrons Γ©galement garantir une meilleure sΓ©curitΓ© des donnΓ©es, protΓ©ger la confidentialitΓ© des citoyens et prΓ©venir les risques de perte ou de manipulation des informations.

Je suis fier de chacun d’entre vous pour votre ouverture d’esprit et votre engagement envers l’innovation. Votre enthousiasme et votre volontΓ© de vous adapter aux changements dΓ©montrent votre professionnalisme et votre dΓ©vouement envers notre commune.

Maintenant, nous sommes prΓͺts Γ  mettre en pratique les connaissances acquises lors de ce sΓ©minaire. Je compte sur votre collaboration continue pour rΓ©ussir cette transition vers la digitalisation de l’Γ©tat civil. Votre expertise sera essentielle pour soutenir notre communautΓ© et faciliter l’accΓ¨s aux services administratifs.

Il est temps de nous unir en tant qu’Γ©quipe pour relever les dΓ©fis futurs et continuer Γ  proposer des services de grande qualitΓ© Γ  nos citoyens. Ensemble, nous deviendrons des pionniers de la modernisation de l’Γ©tat civil.

Une fois encore, je vous remercie de votre assiduitΓ© et de votre dΓ©vouement. Nous disposons maintenant des outils nΓ©cessaires pour rendre notre sociΓ©tΓ© plus moderne, efficace et accessible.

Article précédentLe nouveau visage des boutiques commerciales au « Marche B » de Dschang
Article suivantTourisme