Le chantier de construction des rΓ©servoirs d’eau de 5 mini rΓ©seaux d’AEP dans le centre urbain de la commune de Dschang s’est vu visitΓ© ce mercredi 28 fΓ©vrier 2024 par une Γ©quipe de l’agence rΓ©gionale Ouest du FEICOM, avec Γ  sa tΓͺte son chef d’agence.

Les travaux qui ont dΓ©butΓ© le 17 Juillet 2023 se poursuivent sereinement.

Le niveau d’avancement Γ  date est de 22% avec la construction de deux chΓ’teaux d’eau de 25mΒ³ chacun, respectivement au marchΓ© A et Γ  l’hΓ΄tel de ville de Dschang.

En dΓ©cembre,l’entreprise adjudicataire avait obtenu une suspension de dΓ©lais pour une pΓ©riode de 45 jours, c’est cette suspension qui justifie l’arrΓͺt des travaux et le retard accusΓ©.

Toutefois, la descente de terrain avec le FEICOM avait pour objectif de sensibiliser l’entreprise sur la relance des travaux. Lesdits travaux vont redΓ©marrer dΓ¨s lundi le 04 Mars 2024. L’entreprise quant Γ  elle promet de mettre tous les moyens en jeu pour qu’en Juin les travaux sur tous les sites soient achevΓ©s et le marchΓ© livrΓ©.

Article prΓ©cΓ©dent𝐍𝐄 πŒπ€πππ”π„π™ 𝐏𝐀𝐒 𝐋𝐄𝐒 πƒπ„Μπ€πŒππ”π‹π€π“πˆπŽππ’ 𝐃𝐄 πŒπ€π‘πˆπŽπππ„π“π“π„π’ 𝐆𝐄́𝐀𝐍𝐓𝐄𝐒 π•πŽπ‹π€ππ“π„π’ Β«π’π€π‹π€πŠπ€ Β» 𝐀̀ 𝐃𝐒𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆, ππ€π“πŽπ”π…π€πŒ 𝐄𝐓 ππ€π…πŽπ”π’π’π€πŒ
Article suivantINFORMATION