Le mardi 25 mai 2021, le nouvel exรฉcutif des CVUC(Communes et Villes Unies du Cameroun) s’est entretenu avec le top management du FEICOM(Fonds Spรฉcial d’Equipement et d’Intervention Intercommunale). C’est la salle polyvalente de l’Immeuble Siรจge du FEICOM qui a abritรฉ ce cadre de concertation , premiรจre rencontre solennelle entre les deux partenaires stratรฉgiques du processus de Dรฉcentralisation au Cameroun depuis l’installation de l’รฉquipe d’AugustinTamba.
Objectif visรฉ: relancer le partenariat entre le Feicom et le mouvement municipal dans l’optique d’un programme d’actions conjoint.
D’importants exposรฉs faits par les responsables du FEICOM sur les aspects de coopรฉration, de financement de projets ont entre autres meublรฉ cette journรฉe de travail.
Les parties ont รฉgalement รฉchangรฉ autour de leur volontรฉ commune de mettre en place un fonds pour la structuration des projets des communes, et l’apurement de la dette communale.
C’est en sa qualitรฉ CVUC sur des questions de dรฉveloppement local que l’รฉdile de Dschang a, comme depuis un moment participรฉ ร  cette rencontre.
CDB

Article prรฉcรฉdent๐—ฉ๐—ถ๐˜€๐—ถ๐—ฏ๐—ถ๐—น๐—ถ๐˜รฉ: ๐——๐˜€๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด ๐—ฒ๐˜ ๐˜€๐—ผ๐—ป ๐— ๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ผ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฎ๐˜‚ ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜‚ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—˜๐—ฐ๐—ผ-๐—™๐—ถ๐—ป๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒs ๐—›๐—ฒ๐—ฏ๐—ฑ๐—ผ ๐—ฐ๐—ฒ๐˜๐˜๐—ฒ ๐˜€๐—ฒ๐—บ๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ
Article suivantAssainissement: l’Association Africaine de l’Eau a lancรฉ son programme CWIS au Cameroun