L’hebdomadaire รฉconomique et Financier, dans sa parution de ce 26 mai 2021 parle de la seule ville secondaire qui affiche ses nobles ambitions face ร  la redoutable problรฉmatique de la gestion des boues de vidange au Cameroun.
Dschang est en effet la seule ville de sa taille retenue dans la short list des Communes et villes Camerounaises embarquรฉes par lAssociation Africaine de l’Eau pour le programme CWIS(assainissement total et inclusif ร  l’รฉchelle de la ville) dont le lancement officiel des activitรฉs ร  eu lieu ร  Douala le mardi 18 mai dernier.
Le journal dont Joseph Roland Djotie est Directeur de publication donne aussi la parole ร  Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou par ailleurs Prรฉsident du Comitรฉ d’Orientation du Centre Agroalimentaire du Cameroun. Il revient sur l’รฉvolution du chantier de la mise en place tant attendue du laboratoire dโ€™analyses des produits agroalimentaires au Cameroun.
Le journal est en kiosque.

Article prรฉcรฉdent๐——๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ฒ๐—ฟ๐˜๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป ๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚ ๐—ฝ๐—ผ๐˜๐—ฎ๐—ฏ๐—น๐—ฒ: ๐—Ÿ’๐—˜๐˜…๐—ฒ๐—ฐ๐˜‚๐˜๐—ถ๐—ณ ๐— ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐—ฐ๐—ถ๐—ฝ๐—ฎ๐—น ๐˜๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐˜€๐—ฎ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—บ๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ฒ ร  ๐—น’๐—˜.๐— . ๐—ฑ๐—ฒ ๐—Ÿ๐—ถ๐—ธ๐—ผ๐—ป๐—ด
Article suivant๐——รฉ๐—ฐ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฎ๐—น๐—ถ๐˜€๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฎ๐˜‚ ๐—–๐—ฎ๐—บ๐—ฒ๐—ฟ๐—ผ๐˜‚๐—ป: ร€ ๐—ฌ๐—ฎ๐—ผ๐˜‚๐—ป๐—ฑรฉ, ๐—น๐—ฒ ๐— ๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ž๐—ฒ๐—บ๐—น๐—ฒ๐˜‚ ๐—ฎ ๐—ฝ๐—ฎ๐—ฟ๐˜๐—ถ๐—ฐ๐—ถ๐—ฝรฉ ร  ๐—น๐—ฎ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—–๐—ฉ๐—จ๐—–-๐—™๐—˜๐—œ๐—–๐—ข๐—