ร€ lโ€™occasion de la prรฉsentation des Conseillers Municipaux et lโ€™installation officielle de lโ€™Exรฉcutif Municipal, un numรฉro spรฉcial de notre magazine ยซ Le Citoyen ยป paraitra. Dans la rubrique ยซ Libre opinion ยป, la rรฉdaction a donnรฉ la parole ร  quelques citoyens qui commentent les 270 premiers jours de lโ€™รฉquipe conduite par le Maire Jacquis Kemleu Tchabgou. Nous vous proposons dans les prochains posts, les propos de quelques uns dโ€™entre-eux.

Article prรฉcรฉdentProjet AFD-PRDC: On en sait un peu plus sur les actions ร  mener au Musรฉe de Civilisations.
Article suivantยซ ๐Œรช๐ฆ๐ž ๐ฌ๐ข ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐งโ€™๐š๐ข๐ฆ๐ž๐ณ ๐ฉ๐š๐ฌ ๐ฅ๐ž ๐ญ๐ข๐ ๐ซ๐ž, ๐ข๐ฅ ๐Ÿ๐š๐ฎ๐ญ ๐š๐ฏ๐จ๐ฎ๐ž๐ซ ๐ช๐ฎโ€™๐ข๐ฅ ๐œ๐จ๐ฎ๐ซ๐ญ ๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ฌ ๐ฏ๐ข๐ญ๐žยป