Je prends part depuis ce mardi avec les collΓ¨ges Maires du dΓ©partement au 9Γ¨me Forum mondial de l’eau Γ  Dakar au SΓ©nΓ©gal.

Cet Γ©vΓ©nement, qui se tient tous les trois ans, est organisΓ© cette annΓ©e par le Conseil Mondial de l’eau et le gouvernement sΓ©nΓ©galais, pour permettre aux Chefs d’Etat et de gouvernement, acteurs du secteur privΓ© et acteurs de la sociΓ©tΓ© civile, d’échanger sur les problΓ©matiques liΓ©es Γ  la gestion durable de l’eau et Γ  l’accΓ¨s aux services d’assainissement. Entre dΓ©clarations de personnalitΓ©s et confΓ©rences, le forum organisΓ© au SΓ©nΓ©gal appelle Γ  passer Γ  l’action, alors que 40 % de la population n’a pas accΓ¨s Γ  l’eau potable en Afrique subsaharienne.

Article prΓ©cΓ©dentForum mondial de l’eau: le Maire de Dschang en route pour Dakar au SΓ©nΓ©gal
Article suivantAigle Royal de la Menoua