La Commune de Dschang, a entamรฉ ce mardi 27 fรฉvrier 2024 les travaux d’entretien des routes du quartier ยซย Rรฉgieย ยป, l’un des plus peuplรฉs et des plus touchรฉs par les dรฉgradations causรฉes par les intempรฉries.

Ces travaux, consistent ร  remblayer les grosses rigoles crรฉรฉes par les pluies torrentielles, ร  niveler et stabiliser les chaussรฉes, ร  rรฉhabiliter les ouvrages d’assainissement et ร  amรฉnager les accotements. Ils visent ร  amรฉliorer les conditions de circulation et de sรฉcuritรฉ des usagers, ainsi qu’ร  valoriser le cadre de vie des habitants.

Le maire de la Commune de Dschang, M. Jacquis Gabriel KEMLEU TCHABGOU, a exprimรฉ sur sa page Facebook sa satisfaction et sa dรฉtermination ร  faire de l’entretien routier une prioritรฉ, comme il l’a fait par le passรฉ pour les problรจmes d’inondations ร  travers la vaste opรฉration de curage du lit d’eau. Il a saluรฉ le travail remarquable des services techniques, notamment des conducteurs d’engins, qui travaillent avec dextรฉritรฉ et en collaboration avec les populations. Il a รฉgalement remerciรฉ les habitants du quartier ยซย Rรฉgieย ยป pour leur comprรฉhension et leur patience face aux dรฉsagrรฉments occasionnรฉs par les travaux. Il les a assurรฉs que le rรฉsultat final sera ร  la hauteur de leurs espรฉrances.

Le maire a invitรฉ les citoyens ร  rester mobilisรฉs et ร  soutenir le projet, qui s’inscrit dans le cadre du dรฉveloppement local et des ambitions communes. Il les a รฉgalement invitรฉs ร  rester connectรฉs sur sa page Facebook Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou pour suivre l’รฉvolution des travaux et les autres actions de la Commune de Dschang.

ยซย Ensemble nous rรฉussirons !ย ยป a-t-il conclu.

Article prรฉcรฉdentINFORMATION
Article suivant๐™Ž๐˜ผ๐™‰๐™๐™€ ๐™‹๐™Š๐™๐™ ๐™๐™Š๐™๐™Ž : ๐™‚๐™๐˜ผ๐™‰๐˜ฟ๐™€ ๐˜พ๐˜ผ๐™ˆ๐™‹๐˜ผ๐™‚๐™‰๐™€ ๐™ˆ๐™€๐˜ฟ๐™„๐˜พ๐˜ผ๐™‡๐™€ ๐˜ฟ๐™€ ๐™‡๐˜ผ ๐˜ฟ๐™„๐˜ผ๐™Ž๐™‹๐™Š๐™๐˜ผ ๐˜ผ ๐™‡’๐™ƒ๐™Š๐™‹๐™„๐™๐˜ผ๐™‡ ๐™๐™€๐™‚๐™„๐™Š๐™‰๐˜ผ๐™‡ ๐˜ผ๐™‰๐™‰๐™€๐™“๐™€ ๐˜ฟ๐™€ ๐˜ฟ๐™Ž๐˜พ๐™ƒ๐˜ผ๐™‰๐™‚ ๐˜ฟ๐™ 29 ๐™๐™€๐™‘๐™๐™„๐™€๐™ ๐˜ผ๐™ 4 ๐™ˆ๐˜ผ๐™๐™Ž 2024