Stop coronavirus

L’opération de désinfection des espaces marchands de la ville de Dschang décidée par le premier magistrat municipal a été lancée ce jour après que les commerçants aient libéré leurs comptoirs à 16h comme recommandé par le Maire Jacquis KEMLEU TCHABGOU dans un communiqué signé le 31 mars 2020.
Cette action vient en complément de bien d’autres actions qui ont déjà été menées pour gérer cette période où le monde est en proie à la pandémie du corona virus.
La cité climatique chaque jour affûte ses armes pour mettre à l’abri ses habitants.
Le Maire KEMLEU invite davantage ses populations à plus de discipline, car Dschang étant la porte d’entrée, ville chef-lieu de département de la Menoua et ville de transit pour diverses localités, ne doit pas être l’épicentre de propagation de cette maladie. Les populations sont une fois de plus invitées à plus de civisme et de discipline face aux mesures prises pour lutter efficacement contre cet ennemi invisible.

D.TSAPGOU

Article précédentLutte contre le Coronavirus : Proximité-concertation-sensibilisation.
Article suivantLutte contre le Coronavirus