A travers le groupe NANA BOUBA, la société AZUR a fait ce jour, mercredi 22 avril 2020, un don de matériels et produits de base utilisés dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19. Cet important don était constitué de 10 kits de lavage de main à pédale, 15 cartons de savons de 400g, 15 cartons de savons de 180g, 8 cartons de gel hydroalcoolique, et un important stock de cache-nez.

M. ABO ZALALOU, le secrétaire général du groupe NANA BOUBA qu’accompagnait une forte délégation de son organisation citoyenne ; après avoir amplement présenté le groupe qu’il représente, a relevé que cette initiative s’inscrit dans un vaste programme national d’hygiène baptisé « AZUR face au COVID-19 » visant à accompagner l’action gouvernementale afin de barrer la voie à cette pandémie. Il a par ailleurs exhorté les populations de la ville de Dschang à « faire du savon AZUR la principale arme pour mettre fin à cette bataille engagée contre le COVID-19 ».

Le maire Jacquis KEMLEU TCHABGOU, par qui la manne est arrivée dans la ville chef-lieu du département des savoirs a, tout en rassurant d’une maintenance sans faille, rassuré que les provisions atteindront effectivement les couches défavorisées de son unité de commandement tel que vivement souhaité par les donateurs. D’ailleurs, un périple de distribution a été immédiatement entamé sous sa conduite. Ainsi, la préfecture, l’hôpital de district de Dschang, l’hôpital des sœurs (SAINT VINCENT DE PAUL), l’entrée du campus de l’université de Dschang, la gare routière de Lefock, et l’entrée principale du marché B ; ont chacun chaleureusement accueilli les présents.

La commune de Dschang et la société AZUR sont désormais unies pour la cause de l’amélioration des conditions de vie des populations de la cité des savoirs.

Guillaume Emmanuel TCHOUDJANG(Stagiaire)

Article précédentUn geste qui sauve encore les populations de la ville dschang contre le covid-19
Article suivantETAT CIVIL : Le maire Landry Toukam a célébré son tout premier mariage.