36,1°C, c’est la température du Maire Jacquis KEMLEU TCHABGOU prise cet après-midi dans la salle des réunions du bâtiment annexe B de la Commune de Dschang. C’était lors de la phase pratique de la formation des agents des communes de Dschang, FOKOUE et Fongo-Tongo à l’utilisation des « thermoflash ».

Ces appareils ont été acquis pour l’opération qui va commencer à Dschang demain et qui consiste à jauger la température de tous ceux qui entrent dans le département de la Menoua.
Dr Léon TAKOUDJOU, Medecin Chef du district de santé de Dschang a animé cette formation. Rappelons qu’avoir une température élevée n’est pas synonyme d’être positif au Covid-19. Ceci fait de la personne une personne à suivre de près tout simplement.

Alors, Mesdames,Mesdemoiselles, Messieurs, laissons-nous aller à cet exercice pour « limiter et bloquer à 3 le nombre de cas positifs au Covid-19 dans la Menoua »
Nous y reviendrons.

Article précédentLutte contre le Covid 19 à Dschang : Le rectorat de l’université de Dschang et quelques services déconcentrés de l’Etat ont été désinfectés
Article suivant6 Thermoflashs acquis par la Commune de Dschang.