Ils sont : athlètes, guides, encadreurs et officiels et goal Ball, qui bénéficieront du séminaire organisé à leur intention par la Fédération Camerounaise des Sports pour Déficients visuels qui a choisi la ville de Dschang pour le lancement de sa saison sportive. La cérémonie d’ouverture de ce séminaire était présidée par, Paula TCHIEGANG, Délégué départemental des Sports et de l’Éduction physique pour la Menoua, Représentant personnel du Ministre des Sports. La cérémonie s’est tenue dans la salle des sports du CENAJES en présence de Madame le Délégué départemental des Affaires Sociales pour la Menoua, de Norbert Tsoungui, Président de cette fédération et de Paul Tezanou, Commissaire d’État aux Droits de l’homme, président de l’Association Nationale des Aveugles du Cameroun et de l’Union Francophone des Aveugles. Le Maire de la Commune de Dschang était représenté par François KENFACK, Secrétaire Général. La saison sportive 2021-2022 de la Fédération Camerounaise des Sports pour Déficients visuels s’ouvre à travers plusieurs compétitions que le stade du CENAJES de Dschang accueillera dimanche prochain.
CDB

Article précédentRendez-vous média : Jacquis Gabriel Kemleu sur Présidence Actu lundi prochain
Article suivantC’est confirmé