Le Maire de la Commune de Dschang sera l’invité de Yves Marc Medzo à partir de 21h05 sur la Télévision Nationale. C’est en préparation de ce programme qu’une équipe de journalistes et techniciens de la CRTV a séjourné à Dschang ce vendredi. Elle était conduite par Olivier MEZENE BELINGA, Chef de l’unité de Production Radio-TV. Les initiatives locales en matière de promotion de l’accès à l’eau potable, à l’énergie et la gestion des déchets ont été l’objet du tournage effectué.
« Présidence Actu est un magazine de la chaine de télévision nationale qui traite de l’activité présidentielle toutes les semaines.

Article précédentanimation de la Coopération Nantes-Dschang
Article suivantSports : un séminaire de formation aux disciplines adaptées aux déficients visuels lancé au CENAJES ce jour