Intervention du premier magistrat municipal de Penka-Michel aprΓ¨s avoir participΓ© Γ  l’aπšπšŽπš•πš’πšŽπš› 𝚍𝚎 πš›πšŽπšœπšπš’πšπšžπšπš’πš˜πš— 𝚍𝚞 πšπš’πšŠπšπš—πš˜πšœπšπš’πšŒ πšœπš˜πšŒπš’πš˜-Γ©πšŒπš˜πš—πš˜πš–πš’πššπšžπšŽ 𝚍𝚎 πš•β€™πš’πš—πšπšŽπš›πšŒπš˜πš–πš–πšžπš—πšŠπš•πš’πšΓ© πšπšŠπš—πšœ πš•πšŠ πšπšŽπšœπšπš’πš˜πš— 𝚍𝚎𝚜 πšΓ©πšŒπš‘πšŽπšπšœ πš–Γ©πš—πšŠπšπšŽπš›πšœ le 25 fevrier 2021 Γ  Dschang.
Grandement satisfait ; c’est une grande premiΓ¨re depuis que nous sommes aux affaires il y a bientΓ΄t 20 ans que le problΓ¨me des dΓ©chets se pose avec acuitΓ© et puis qu’il y ait des experts en la matiΓ¨re qui essayent d’élaguer les diffΓ©rentes pistes qui peuvent permettre Γ  ce que les populations puissent bien gΓ©rer leurs dΓ©chets. C’est l’occasion pour moi de dire mes remerciements Γ  monsieur NDONGSON qui est la cheville ouvriΓ¨re cachΓ©e et puis l’expert qui a bien voulu exposer son travail suffisamment scientifique. Mes remerciements vont aussi Γ  l’endroit du maire central qui est celui de Dschang. Au niveau de Penka-Michel, nous avons notre dΓ©charge et on attend seulement que Dschang vienne nous soutenir et nous dire ce qu’il y a lieu de faire parce que nous avons une dΓ©charge qui tout compte fait ne rΓ©pond pas entiΓ¨rement aux normes requises par les experts. Mais nous osons croire que n’importe comment ils pourront nous appuyer et nous permettre de bien gΓ©rer cette dΓ©chetterie.
D.TSAPGOU

Article prΓ©cΓ©dentacquis KEMLEU ; Maire de Dschang : 𝒏𝒐𝒖𝒔 π’”π’π’Žπ’Žπ’†π’” 𝒅𝒆𝒔 π’‘π’Šπ’π’π’π’Šπ’†π’“π’” 𝒅𝒂𝒏𝒔 la π’Žπ’Šπ’”π’† 𝒆𝒏 𝒃𝒓𝒂𝒏𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 π’•π’“π’‚π’π’”π’Šπ’•π’Šπ’π’ 𝒗𝒆𝒓𝒕𝒆 π’’π’–π’Š 𝒗𝒂 π’”β€™π’‚π’‘π’‘π’–π’šπ’†π’“ 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒅𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 π‘ͺ𝑽𝑼π‘ͺ
Article suivantBarthΓ©lemy NDONGSON LEKANE ; Directeur AMGeD : 𝑩𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 π’Žπ’–π’π’Šπ’„π’Šπ’‘π’‚π’π’Šπ’•Γ©s 𝒗𝒆𝒖𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒆 𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 π’ˆπ’†π’”π’•π’Šπ’π’ 𝒅𝒆𝒔 𝒅é𝒄𝒉𝒆𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝒇𝒂ç𝒐𝒏 π’π’‘π’•π’Šπ’Žπ’‚π’π’†