Pour sa troisième sortie, Aigle Royal de la Menoua s’incline au stade du Cenajes 0-1 face à la formation sportive des Rangers FC de Bafut.

Pendant 90 minutes, le rapace de la Menoua a rassuré ses nombreux spectateurs de sa détermination à rejoindre l’élite one au cours d’une rencontre très mouvementée. Les populations de Dschang se sont mobilisées afin de renouer avec leur stade et leur équipe après pratiquement deux ans d’absence.

Du beau football a été servi aux nombreux spectateurs malgré l’état du stade amoché par la forte pluie qui s’est abattue quelques temps avant le début de la rencontre.

Le staff de l’équipe au complet, les autorités administratives, le Maire Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou et des curieux comme Donald Ngameni officiel , président de l’unisport de Bafang ont appréciés en direct le spectacle footballistique des joueurs de l’élite two du Cameroun. L’oiseau de la Menoua doit se préparer au mieux pour accueillir les Léopards de Douala le mercredi 20 avril prochain.

D.TSAPGOU

Article précédentFootball : la Commune de Dschang en action au stade du CENAJES pour le premier match de Aigle à domicile
Article suivant𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝙀 𝘿𝙀 𝘿𝙎𝘾𝙃𝘼𝙉𝙂 : 𝙀́𝘾𝙇𝘼𝙄𝙍𝘼𝙂𝙀 𝙋𝙐𝘽𝙇𝙄𝘾