Depuis le lancement de la saison sportive en cours au Cameroun, Aigle Royal de la Menoua était sevré de son nombreux public local. Après avoir disputé ses deux premières sorties à l’extérieur, l’équipe renoue avec l’aire de jeux du CENAJES cet après-midi. Elle joue contre Rangers de Bafut. Le match pour lequel le public est massivement attendu débute à 15h30.

C’est pour marquer sa satisfaction de voir L’équipe fanion évoluer à Dschang, comme souhaité, que le Maire Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou a déployé hier les engins à l’effet de consolider le travail fait il y a 3 mois par la Commune de Dschang.

Rappelons que pour ses deux premières sorties hors de sa base, le rapace a engrangé 4 points sur les 6 possibles. De quoi motiver un public toujours assoiffé de victoires.

Crédit photo: D. Nguessong

CDB