J’ai officiellement annoncé le vendredi, 15 décembre 2023 au cours de la session du conseil municipal consacrée au vote et l’adoption du budget 2024, dans la Salle des Actes de l’Hôtel de Ville de Dschang, l’arrivée dans les tous prochains jours d’une niveleuse et d’une pelle chargeuse.

L’acquisition de ces (02) engins flambant neuf s’inscrit dans notre volonté inébranlable de transformation de notre prestigieuse cité. Avec ces engins ne sommes convaincus que nous pourrons apporter des réponses substantiellement favorables aux préoccupations liées aux infrastructures routières dans notre prestigieuse cité.

Plus rien ne sera comme avant et personne ne sera plus jamais seul.

Pour nos ambitions communes:

Restons mobilisés !

Ensemble nous réussirons !

Article précédent𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝙀 𝘿𝙀 𝘿𝙎𝘾𝙃𝘼𝙉𝙂 / 𝘽𝙐𝘿𝙂𝙀𝙏 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝙇𝙀 𝘾𝙊𝙉𝙎𝙀𝙄𝙇 𝙈𝙐𝙉𝙄𝘾𝙄𝙋𝘼𝙇 𝙑𝙊𝙏𝙀 𝙀𝙏 𝘼𝘿𝙊𝙋𝙏𝙀 𝙇𝙀 𝘽𝙐𝘿𝙂𝙀𝙏 𝘿𝙀 𝟰 𝟳𝟬𝟱 𝟬𝟲𝟬 𝟬𝟬𝟬 𝙁𝙍𝘼𝙉𝘾𝙎 𝘾𝙁𝘼.
Article suivant𝘿𝙎𝘾𝙃𝘼𝙉𝙂 / 𝙐𝙍𝘽𝘼𝙉𝙄𝙎𝙈𝙀 : 𝙇𝘼 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙄𝙎𝙎𝙄𝙊𝙉 𝘿𝙀 𝙋𝙀𝙍𝙈𝙄𝙎 𝘿𝙀 𝘾𝙊𝙉𝙎𝙏𝙍𝙐𝙄𝙍𝙀 𝙁𝘼𝙄𝙏 𝙇𝙀 𝙋𝙊𝙄𝙉𝙏.