Après avoir reçu le lundi 11 janvier 2020, Clovis Zenko, président de l’Association des ingénieurs camerounais d’Allemagne et Claude Zombou, Ingénieur de production pétrolière venus lui présenter le projet qu’ils portent pour améliorer l’accès à l’énergie à Dschang, le Maire de la Commune de Dschang est allé visiter l’unité au sein de laquelle ces camerounais de la diaspora font la démonstration de leur savoir-faire technologique.
Le premier Magistrat Municipal a fait cette descente en compagnie du directeur et des techniciens de l’Agence Municipale de l’Eau et de l’Énergie.
En rappel, cette société qui va voir le jour sous peu à Dschang fera dans la conception et le montage des systèmes électroniques MADE IN CAMEROON. D’après ses promoteurs, elle réalisera sur place des lampadaires, des kits solaires autonomes et lampes LED de 12 volts et 230 volts…etc.

Article précédentBASKETBALL/CHAMPIONNAT NATIONAL ELITE SENIORS MESSIEURS SAISON 2021
Article suivantSession du Conseil Municipal consacrée à l’examen et approbation des comptes de l’année 2020 à la Commune de Dschang