Le Maire Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou y est accompagné de Christian Bernard Momo, Responsable de la Cellule de Coopération et Partenariats.
C’est une délégation des élus camerounais qui s’est très vite regroupée avant l’ouverture de ce sommet ce matin. L’on peut apercevoir en images Augustin Tamba, Président du Bureau national des CVUC, Roger Tafam, Maire de Bafoussam, Adrienne Demenou Tapamo, Maire de Fokoue. Les maires de Kumba et de Babadjou font également partie de cette forte délégation.
Les travaux du 41ème congrès des Maires membres de l’AIMF s’achèvent à Kigali le 22 juillet prochain.
Nous y reviendrons.

Article précédent𝘿é𝙘𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙡𝙞𝙨𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣/𝙈𝙤𝙗𝙞𝙡𝙞𝙨𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙤𝙪𝙧𝙘𝙚𝙨 𝙖𝙙𝙙𝙞𝙩𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 : 𝙡𝙚 𝙈𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙆𝙚𝙢𝙡𝙚𝙪 𝙨𝙤𝙡𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩é 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡’𝙚𝙭𝙥é𝙧𝙞𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝘿𝙨𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜 𝙥𝙖𝙧 𝙡𝙖 𝙧𝙖𝙙𝙞𝙤 𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙖𝙡𝙚 𝙘𝙚 𝙟𝙚𝙪𝙙𝙞 𝙢𝙖𝙩𝙞𝙣
Article suivantAIMF – Association Internationale des Maires Francophones était en direct