Parmi les hautes personnalités, partenaires et investisseurs que le stand de Dschang a accueillis, sis au Palais des Sports de Yaoundé, il y a le représentant résident du GESCOD Philippe Nagael. L’homme a longuement séjourné dans le stand communal le 4 décembre 2021.
Dans les échanges qu’il a eu avec le Maire Kemleu qu’accompagnait le Directeur de l’AMGED, Pascal Aimé MBOKOUOKO, il a rappelé l’expérience riche du GESCOD en matière de coopération décentralisée, les activités en cours au Cameroun en partenariat avec les communes du Mbam et inoubou, de la lekie, de Limbe et Bandjoun. Il a conclu les contacts réguliers que le GESCOD entretient avec l’AMGED dans le cadre du transfert des savoirs-faire de la Commune de Dschang aux autres communes du Cameroun. Il a été invité par le Maire à revenir à Dschang constater de visu les avancées de la Commune en matière de traitement de déchets avec l’installation récente de l’usine de tri modulaire et semi-autonome installée sur la plate-forme de compostage de Siteu.

Article précédentJEICOM21: Jacquis Kemleu, une autre attraction de l’événement
Article suivant𝘾𝙤𝙤𝙥é𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙎𝙪𝙙-𝙎𝙪𝙙 : 𝘿𝙨𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜 𝙚𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨𝙞𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙚𝙨 𝙗é𝙣𝙞𝙣𝙤𝙞𝙨𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙫𝙤𝙞𝙚 𝙙’𝙪𝙣𝙚 𝙧𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙚𝙣𝙖𝙧𝙞𝙖𝙡𝙚