Depuis l’ouverture de la première édition des Journées économiques internationales des Communes au Palais des Sports de Yaoundé, le vendredi 03 décembre 2021, le stand de la Commune de Dschang ne desemplit pas. Force est de constater que l’affluence atteint son pic généralement lorsque l’édile de la ville climatique est installé dans le stand. Si plusieurs compatriotes viennent voir la star de la star des plateaux de télé, d’autres viennent admirer l’homme qui force l’admiration de par sa vision pour la Décentralisation camerounaise. C’est le cas de Dr Mireille Belinga qui estime que le Maire de Dschang redonne espoir pour une Décentralisation effective au Cameroun.

Article précédentInstallation de l’Exécutif Municipal de Dschang
Article suivantJEICOM21: le GESCOD et la Commune de Dschang vont certainement coopérer