Conduite par le Maire Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou, une forte délégation des cadres de la Commune de Dschang prend part depuis hier aux journées Économiques Internationales des Communes organisées par l’association Communes et Villes Unies du Cameroun (CVUC).
Comme l’on peut le voir à travers les images, seul le contenu des expositions de la Commune des innovations attirent élus, partenaires et investisseurs potentiels et l’édile de Dschang et ses collaborateurs sont à l’œuvre pour nouer tous les contacts nécessaires. En tout cas, la première journée de la Commune de Dschang aux JEICOM21 a porté tous ses fruits.
L’événement a lieu au Palais des Sports de Yaoundé du 3 au 5 décembre 2021.
CDB

Article précédentConvention des Maires pour l’Afrique Subsaharienne
Article suivantJEICOM21: Le Maire de Dschang a modéré le 2eme atelier dans la grande salle du Palais des Sports.