A la suite du communiqué du Maire de la Commune de Dschang, relativement à l’embellissement de la ville, nous avons l’honneur de publier cette image de l’Hôtel de ville dont la couleur dominante est semblable à celle recommandée(Immeuble abritant le service des impôts de la Menoua) pour la peinture des commerces.

Le Communiqué

Le Maire de la Commune de Dschang tient à remercier les propriétaires et/ou occupants des commerces établis au centre urbain de Dschang pour l’acceptation et l’accueil qu’ils réservent au projet d’assainissement qui se poursuit sur le terrain. En vue de parachever cette action dont les résultats sont déjà très positifs et assurer davantage l’embellissement de la ville, il les exhorte à bien vouloir peindre lesdits commerces en couleur jaune oxyde ou gold aquitaine à l’image de l’immeuble abritant les services départementaux des impôts de la Menoua.Pour toutes autres informations complémentaires, bien vouloir se rapprocher des services techniques de la Mairie sis en face du Palais de Justice.Le Maire sait pouvoir compter sur le sens élevé de civisme et de compréhension de tous pour qu’ensemble, une nouvelle chance soit donnée à Dschang qui a tant besoin de redorer son image.

Dschang, le 16 septembre 2020

Le Maire,

Article précédentAssainissement urbain
Article suivantAu centre-ville de Dschang, on retrouve plusieurs endroits significatifs de l’art Bamiléké où les savoir-faire sont recensés