Le directeur de l’Agence Municipale de l’Eau et de l’Énergie de Dschang y répond à une invitation de la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmBh(GIZ), adressée à la Commune de Dschang pour un atelier quelle organise dans le cadre du Programme d’Appui au Développement Communal initié par la Coopération Germano-Camerounaise.
L’atelier porte sur la restitution des résultats de l’étude réalisée sur les modèles de gestion des infrastructures en eau potable et marchandes dans la région du Littoral. La Commune de Dschang est présente à ce rendez-vous pour sa longue et riche expérience en gouvernance de l’eau. Expérience que Modeste Mekui partagera avec les Communes de la région du Littoral.

Article précédentChangeons le quotidien des personnes aveugles et malvoyantes
Article suivantPris sur le mur de afrik-inform.com