Ce sera à l’issue d’une cérémonie que présidera le Préfet du Département de la Menoua. Plusieurs personnalités de la ville et du département prendront part à cette cérémonie. Au rang de celles-ci, le Recteur de l’université de Dschang, le Maire de la Commune de Dschang, Président du Comité de gestion de cet hôpital, le Sous-préfet de l’arrondissement, le doyen de la Faculté de Médecine, de Pharmacie et de Sciences Biomédicales et plusieurs autorités traditionnelles.
Donnons un peu de notre sang et sauvons une vie, voire plusieurs. Ceci est un appel à la générosité.

Article précédentNous vous invitons via ce lien, à refaire connaissance avec le circuit et l’état actuel des infrastructures de l’ancienne centrale hydroélectrique de Dschang que la Commune souhaite réhabiliter.
Article suivant𝙃ô𝙥𝙞𝙩𝙖𝙡 𝙙𝙚 𝙙𝙞𝙨𝙩𝙧𝙞𝙘𝙩 𝙙𝙚 𝘿𝙨𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜 : 𝙡𝙖 𝙗𝙖𝙣𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜 𝙚𝙨𝙩 𝙛𝙤𝙣𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚