Leurs Majestés Djoumessi III Wamba Mathias du Groupement Foréké-Dschang, MOMO Soffack 1er du Groupement Foto, Nguemeni Gaston du Groupement Baleveng, ont ouvert le bal des Chefs supérieurs au domicile MOMO hier jeudi. Accompagnés de Monsieur Kemleu Tchabgou Jacquis Gabriel, Maire de la Commune de Dschang, ces monarques ont tenu à assister la famille de celui qui était connu pour sa proximité amicale avec eux. ils ont été talonnés par leurs homologues de Fongo-Tongo et de Fondonera. Pendant ce temps, plusieurs autres Rois ont fait leurs descentes dans la cour de la Chefferie Laahfie ou les lamentations ont été lancées le mercredi 17 novembre 2021.

Article précédent𝗜𝗻𝘃𝗲𝘀𝘁𝗶𝗿 à 𝗗𝘀𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴 : 𝗹𝗲 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗗𝘀𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴 𝘀’𝗲𝘀𝘁 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝘁𝗲𝗻𝘂 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗼𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗘𝗠𝗬𝗔 𝗩𝗜𝗦𝗜𝗢𝗡 & 𝗣𝗥𝗢𝗝𝗘𝗧𝗦 𝗦.𝗔.𝗦.𝗨
Article suivantMot de bienvenue du Maire de la Commune de Dschang à l’occasion de la RENTRÉE SOLENNELLE À L’UNIVERSITÉ DE DSCHANG