Au lendemain de leur installation, les hommes de la mandature des défis ont informatisé et numérisé une bonne partie des services communaux. Ce sont des systèmes qui révèlent des données qui demandent à être sécurisées, comme le reconnait l’édile de Dschang dans les colonnes du quotidien « Le Messager » qui fait partie des médias qui l’ont abordé au sortir du colloque organisé par l’Université de Dschang du 06 au 07 mai 2021 à Yaoundé.
Le Maire de Dschang pense à l’urgence qu’il y a, à sécuriser les données des systèmes informatiques.
Le journal est en kiosque depuis ce matin.

Article précédentCybercriminalité: participation honorable du Maire de Dschang au colloque organisé en début du mois de mai à Yaoundé par l’Université de Dschang.
Article suivant𝙅𝙈𝙀2021: 𝙡𝙚𝙨 𝙙é𝙘𝙝𝙚𝙩𝙨 𝙛𝙤𝙣𝙩 𝙡𝙖 𝘾𝙊𝙈 𝙙𝙚 𝘿𝙨𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜 𝙨𝙪𝙧 𝘾𝙧𝙩𝙫 𝙬𝙚𝙗.