Située au pied de la falaise de Foreké-Dschang, l’école publique de Zueza créée il y’a quelques années ne fonctionnait jusqu’ici que grâce à un bâtiment fait de matériaux provisoires par la communauté. Grace au budget d’investissement public (BIP)2020, la Commune de Dschang vient d’y ériger un bloc de deux salles de classe. L’entreprise Intelligentsia corporation qui a réussi le pari de livrer le chantier en moins de 4 mois a été portée en triomphe hier mardi 8 septembre 2020 par l’équipe commise pour la réception provisoire. Le bloc de salles de classe vient trouver sur place des tables bancs, don de la commune de Dschang, de quoi assurer une bonne rentrée scolaire 2020/2021 dans ce jeune établissement. La vidéo ici: https://web.facebook.com/CommunedeDschang/videos/782496899174132

Article précédent« La rentrée académique prochaine sera sous le signe de la décentralisation et du développement local »
Article suivantLa précollecte participative des déchets dans les quartiers « oubliés » par la collecte publique à Dschang : Romain TEMZEM, un acteur pas comme les autresComment ça fonctionne ?