J’ai reçu en audience ce lundi, 05 juin 2023 Monsieur Albin Lazare, Chargé de mission à l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF), de passage à Dschang pour les échanges préparatoires relatifs au programme d’Assainissement Inclusif dans les villes porté par l’AIMF et soutenu par la Fondation Bill And Melinda Gates.

La Commune de Dschang et le Sycome étant les bénéficiaires de ce nouveau programme qui arrive comme la phase 2 du programme Initiative pour la Santé et le Salubrité en Ville (ISSV).

Il a aussi été question du projet EcoSaMe (Économie circulaire et Salubrité de la Menoua), et plus précisément, des études d’Avant-projet détaillé en vue de la réalisation de la station des boues de vidange de Dschang.

Pour rappel, EcoSaMe est un projet en cours de mise en œuvre, co-financé par l’AIMF, Nantes Métropole, l’Agence de l’Eau Loire Bretagne, la Commune de Dschang et le Sycome, dont le but est de contribuer à l’assainissement durable dans le département de la Menoua.

Pour nos ambitions communes ;

Restons mobilisés !

Ensemble nous réussirons !

Article précédentAudience
Article suivant𝙅𝘼𝘾𝙌𝙐𝙄𝙎 𝙆𝙀𝙈𝙇𝙀𝙐 ; 𝙈𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝘿𝙨𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜 : 𝑎𝑢 𝑠𝑢𝑗𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙’𝑎𝑚𝑒𝑛𝑎𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑏𝑜𝑟𝑑𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑙𝑖𝑡 𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑑’𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑒𝑔𝑖𝑒 « 𝙄𝙇 𝙔 𝘼 𝙀𝙐 𝙐𝙉 𝙂𝙍𝘼𝙉𝘿 𝘿𝙀𝘽𝘼𝙏 𝙎𝙐𝙍 𝙇𝙀𝙎 𝙋𝙇𝘼𝙏𝙀𝙁𝙊𝙍𝙈𝙀𝙎 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝙀 𝙀𝙏 𝘾𝙀 𝙌𝙐𝙄 𝘼 𝙀𝙏𝙀 𝙋𝙍𝙊𝙋𝙊𝙎𝙀 𝙀𝙏𝘼𝙄𝙏 𝙀𝙉 𝙋𝙃𝘼𝙎𝙀 𝘼𝙑𝙀𝘾 𝘾𝙀 𝙌𝙐𝙀 𝙉𝙊𝙐𝙎 𝙋𝙀𝙉𝙎𝙄𝙊𝙉𝙎 𝙄𝙈𝙋𝙇𝙀𝙈𝙀𝙉𝙏𝙀𝙍 𝙀𝙉 𝘾𝙀𝙎 𝙇𝙄𝙀𝙐𝙓. »