Max MBELLA EDJENGUELE a pris le commandement hier mardi 02 novembre 2021 au cours d’une cรฉrรฉmonie trรจs courue que le Prรฉfet de la Menoua ร  prรฉsidรฉe ร  la place des fรชtes de Dschang.
Le nouveau Sous-Prรฉfet de l’Arrondissement de Dschang vient de Meiganga, dans le dรฉpartement du Mbรฉrรฉ, rรฉgion de lโ€™Adamaoua. D’aprรจs le discours prononcรฉ ร  l’entame de la cรฉrรฉmonie par le Maire Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou, cet homme ne dรฉcouvre pas la Rรฉgion de lโ€™ouest aujourdโ€™hui; Car ayant dรฉjร  รฉtรฉ sous-prรฉfet de Massagam, dans le dรฉpartement du Noun.
Jules Eric EKOUME qu’il remplace aura passรฉ plus de 8 ans et 6 mois avec de loyaux services rendus aux citoyens de Dschang qui n’ont pas hรฉsitรฉ ร  l’adopter. Il quitte Dschang pour Bertoua 1er.
Nous reviendrons sous peu sur cette cรฉrรฉmonie.

Article prรฉcรฉdentLa Commune de Dschang rend hommage ร  Denis Leuwat.
Article suivant๐‡๐š๐ง๐๐ข๐ฌ๐ฉ๐จ๐ซ๐ญ : ๐ฅ๐š ๐…รฉ๐รฉ๐ซ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐‚๐š๐ฆ๐ž๐ซ๐จ๐ฎ๐ง๐š๐ข๐ฌ๐ž ๐๐ž๐ฌ ๐’๐ฉ๐จ๐ซ๐ญ๐ฌ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ƒรฉ๐Ÿ๐ข๐œ๐ข๐ž๐ง๐ญ๐ฌ ๐ฏ๐ข๐ฌ๐ฎ๐ž๐ฅ๐ฌ ๐œ๐ก๐จ๐ข๐ฌ๐ข๐ญ ๐ฅ๐š ๐ฏ๐ข๐ฅ๐ฅ๐ž ๐๐ž ๐ƒ๐ฌ๐œ๐ก๐š๐ง๐  ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐ž ๐ฅ๐š๐ง๐œ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐๐ž ๐ฌ๐š ๐ฌ๐š๐ข๐ฌ๐จ๐ง ๐ฌ๐ฉ๐จ๐ซ๐ญ๐ข๐ฏ๐ž ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ-๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ