L’action philhantropique de l’association Femmes Nkongni de France posรฉe rรฉcemment ร  l’hรดpital de district de Dschang(HDD) est ร  retrouver dans les colonnes de l’hebdomadaire รฉconomique et Financier de Joseph Roland DJOTIE, รฉdition de ce lundi 17 mai 2021.
Le journal parle รฉgalement de la mise en service du scanner de cet hรดpital dirigรฉ aujourd’hui par Dr Michel Noubom, un don de Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou.

Article prรฉcรฉdentThe Mayor of the Municipality of Dschang wishes the Muslim and Christian communities living in his municipal territory to celebrate with joy and happiness the festivals of Ascension and the end of Ramadan.
Article suivant๐™‚๐™š๐™จ๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ ๐™™๐™ช๐™ง๐™–๐™—๐™ก๐™š ๐™™๐™š๐™จ ๐™—๐™ค๐™ช๐™š๐™จ ๐™™๐™š ๐™ซ๐™ž๐™™๐™–๐™ฃ๐™œ๐™š: ๐˜ฟ๐™จ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ, ๐™จ๐™š๐™ช๐™ก๐™š ๐™ซ๐™ž๐™ก๐™ก๐™š ๐™จ๐™š๐™˜๐™ค๐™ฃ๐™™๐™–๐™ž๐™ง๐™š ๐™–๐™ข๐™—๐™ž๐™ฉ๐™ž๐™š๐™ช๐™จ๐™š?