Avec les nombreuses coupures dโ€™รฉlectricitรฉ dont la ville de Dschang a รฉtรฉ victime ces derniรจres semaines, le Maire Kemleu et ses adjoints nโ€™ont pas cru devoir se reposer ce dimanche 27 dรฉcembre 2020. Lโ€™Exรฉcutif Municipal est allรฉ veiller au lancement de la pose des lampadaires solaires sur lโ€™axe Rond-point Djoumessi Mathias/Station BOCOM. Ce sont au total 28 lampadaires solaires qui vont regagner ce tronรงon afin dโ€™รฉlargir la zone de sรฉcuritรฉ des populations tout au moins pendant la fรชte de nouvel an. Les รฉquipements ont รฉtรฉ acquis grรขce au fonds dโ€™investissement public (BIP 2020) du Ministรจre de lโ€™Habitat et du Dรฉveloppement Urbain. Dans cette vidรฉo, le Premier Magistrat Municipal justifie le choix de lโ€™axe ร  รฉclairer, revient sur les prioritรฉs de son รฉquipe avec lโ€™รฉnergie comme 3รจme angle dโ€™attaque aprรจs lโ€™enlรจvement des dรฉchets et lโ€™accรจs ร  lโ€™eau potable. Jacquis Kemleu Tchabgou rรฉpond รฉgalement aux internautes qui rรชvent de la rรฉhabilitation de lโ€™ancienne centrale รฉlectrique de Dschang. La cellule de Communication communale a รฉgalement approchรฉ quelques citoyens riverains de la zone dโ€™implantation desdits lampadaires. Ceux-ci saluent cette autre action communale.

Article prรฉcรฉdentSรฉcuritรฉ en ville