A l’issue de la journรฉe de l’innovation technologique, le journaliste Hindrich Assongo a rencontrรฉ le Maire Kemleu et a recueilli ร  chaud ces propos que nous vous invitons ร  รฉcouter.
La premiรจre รฉdition de la Journรฉe de lโ€™innovation technologique sโ€™est tenue, le mercredi 6 octobre 2021, ร  Yaoundรฉ. Organisรฉe par la โ€œDigital Transformation Allianceโ€œ, elle a enregistrรฉ la participation plusieurs acteurs du secteur mais รฉgalement de Minette Libom, ministre des Postes et des Tรฉlรฉcommunications du Cameroun. en tant qu’autoritรฉ locale, Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou, Maire de Dschang a su tirer son รฉpingle du jeu. le Premier Magistrat de la Ville de Dschang sait ce dont sa ville a besoin, cรดtรฉ technologique et cette journรฉe lui a beaucoup apportรฉ.

Article prรฉcรฉdent๐Œรฉ๐๐ข๐€๐ง๐ง๐ข๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ๐š๐ข๐ซ๐ž : ๐๐ž๐ฌ ๐ซรฉ๐ฌ๐ฎ๐ฅ๐ญ๐š๐ญ๐ฌ รฉ๐ฅ๐จ๐ ๐ข๐ž๐ฎ๐ฑ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐‘๐š๐๐ข๐จ ๐๐ ๐ก๐ข๐ž-๐ฅ๐š๐ก ๐ช๐ฎ๐ข ๐œรฉ๐ฅรจ๐›๐ซ๐ž ๐ฌ๐ž๐ฌ ๐Ÿ๐ŸŽ ๐š๐ง๐ฌ ๐โ€™๐ž๐ฑ๐ข๐ฌ๐ญ๐ž๐ง๐œ๐ž
Article suivantDรฉcรจs du Pr Jean-louis Dongmo: la Menoua perd un valeureux fils