Le Maire de Dschang et une dรฉlรฉgation des Communes et Villes Unies du Cameroun(CVUC) conduite par son Prรฉsident Augustin Tamba, sont arrivรฉs ร  Paris oรน ils
prendront part les 24 et 25 Aoรปt 2021 aux premiรจres rencontres des entrepreneurs francophones. Ils y sont conviรฉs par Philippe Gauthier, le Directeur de MEDEF( Mouvement des Entreprises de France).
L’รฉvรฉnement precรจde les JEICOM(Journรฉes ร‰conomiques Internationales des Communes) dont les CVUC organisent la premiรจre รฉdition du 3 au 5 dรฉcembre prochain au Palais de Congrรจs de Yaoundรฉ.
La dรฉlรฉgation des Communes et Villes Unies du Cameroun a, ร  son arrivรฉe en France รฉtรฉ reรงue par S.E. Andrรฉ Magnus Ekoumou, Ambassadeur du Cameroun.
Prendra รฉgalement part ร  ce rendez-vous, le prรฉsident du GICAM, Cรฉlestin Tawamba qui y conduit une forte dรฉlรฉgation composรฉe de grands patrons, de Prรฉsidents des filiรจres industrielles et รฉconomiques majeures du Cameroun
Intitulรฉe cette annรฉe ยซร€ lโ€™air libre!ยป, lโ€™รฉvรฉnement se tiendra en plein air, justement, et en deux parties: une journรฉe de REF francophone, avec des dรฉlรฉgations venues de quatre continents, des chefs dโ€™ร‰tat, des chefs de gouvernement et des personnalitรฉs de premier plan pour sceller une communautรฉ francophone dโ€™affaires unique au monde. Puis deux jours de dรฉbats autour du thรจme de la libertรฉ, sous divers angles.
Jacquis Kemleu Tchabgou espรจre opรฉrer l’exploit de rentrer de ces rencontres avec des contacts sรฉrieux pour une ville de Dschang qu’il souhaite de plus en plus industrialisรฉe.
CDB

Article prรฉcรฉdent๐™‹๐™ง๐™ค๐™Ÿ๐™š๐™ฉ ๐™๐™ž๐™ก๐™š๐™ฉ๐™จ ๐™Ž๐™ค๐™˜๐™ž๐™–๐™ช๐™ญ : 500 ๐™›๐™–๐™ข๐™ž๐™ก๐™ก๐™š๐™จ ๐™™๐™š๐™จ ๐™™รฉ๐™ฅ๐™ก๐™–๐™˜รฉ๐™จ ๐™ž๐™ฃ๐™ฉ๐™š๐™ง๐™ฃ๐™š๐™จ ๐™™๐™š ๐™ก๐™– ๐™˜๐™ง๐™ž๐™จ๐™š ๐™–๐™ฃ๐™œ๐™ก๐™ค๐™ฅ๐™๐™ค๐™ฃ๐™š ๐™ซ๐™ค๐™ฃ๐™ฉ ๐™—รฉ๐™ฃรฉ๐™›๐™ž๐™˜๐™ž๐™š๐™ง ๐™™๐™ช ๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™œ๐™ง๐™–๐™ข๐™ข๐™š ๐™™๐™š๐™จ ๐™๐™ˆ๐™ ร  ๐˜ฟ๐™จ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ
Article suivantNรฉcrologie: Il s’appelait Fomegan Lekelem.