Le Maire de Dschang et une dΓ©lΓ©gation des Communes et Villes Unies du Cameroun(CVUC) conduite par son PrΓ©sident Augustin Tamba, sont arrivΓ©s Γ  Paris oΓΉ ils
prendront part les 24 et 25 Août 2021 aux premières rencontres des entrepreneurs francophones. Ils y sont conviés par Philippe Gauthier, le Directeur de MEDEF( Mouvement des Entreprises de France).
L’Γ©vΓ©nement precΓ¨de les JEICOM(JournΓ©es Γ‰conomiques Internationales des Communes) dont les CVUC organisent la premiΓ¨re Γ©dition du 3 au 5 dΓ©cembre prochain au Palais de CongrΓ¨s de YaoundΓ©.
La délégation des Communes et Villes Unies du Cameroun a, à son arrivée en France été reçue par S.E. André Magnus Ekoumou, Ambassadeur du Cameroun.
Prendra également part à ce rendez-vous, le président du GICAM, Célestin Tawamba qui y conduit une forte délégation composée de grands patrons, de Présidents des filières industrielles et économiques majeures du Cameroun
IntitulΓ©e cette annΓ©e «À l’air libre!Β», l’évΓ©nement se tiendra en plein air, justement, et en deux parties: une journΓ©e de REF francophone, avec des dΓ©lΓ©gations venues de quatre continents, des chefs d’État, des chefs de gouvernement et des personnalitΓ©s de premier plan pour sceller une communautΓ© francophone d’affaires unique au monde. Puis deux jours de dΓ©bats autour du thΓ¨me de la libertΓ©, sous divers angles.
Jacquis Kemleu Tchabgou espΓ¨re opΓ©rer l’exploit de rentrer de ces rencontres avec des contacts sΓ©rieux pour une ville de Dschang qu’il souhaite de plus en plus industrialisΓ©e.
CDB